• Je viens d'arriver....

    Chut !! il est 1h14, je viens d'arriver. Je découvre eklablog.... Ici c'est le grand silence, la nuit...... Le tic tac du réveil, le ronflement du vieux chat qui rêve de proies passés. Je chuchote en écrivant mon texte, dés fois que je réveille les murs. J'aime ce moment là, ou pas encore endormie, j'attends que le sommeil m'emmène.

    Ici, je vous parlerais de moi, de mes passions, de mes envies, de mes non envies, de ma vie, un peu comme un journal.

    Des fois ça sera drôle, d'autre non, j'écrirais, j'écrirais pour moi, et si vous me lisez, j'espère que vous ne vous ennuierez pas.

    Chuuutttt !!! il est 1h26, je vais continuer ma nuit.

    Je viens d'arriver....

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :